Comment éviter les sites de bijoux de mauvaise qualité: Partie 1

Dans cette section, nous examinons la meilleure façon d'éviter d'être arnaqué lors de l'achat de bijoux en ligne. Malheureusement, la fraude en ligne peut devenir un risque très réel si elle n’est pas vigilante.

Quiconque a déjà acheté des bijoux en ligne a été confronté au dilemme «Comment distinguer un bon site Web d’un mauvais site? Il y a tellement de boutiques en ligne accrocheuses qui promettent un service clientèle de qualité et les meilleurs prix dans leur créneau mais malheureusement, peu se révèlent vraiment bonnes. Suivez les critères ci-dessous pour trouver un bijoutier en ligne véritablement fiable et éviter de vous faire arnaquer.

Poinçons

Nous examinons les trois principaux critères pour éviter les sites de bijoux de mauvaise qualité.

Critère 1 - Support client

Ce qui se passe après avoir passé une commande est aussi important que le produit lui-même. Les bons détaillants de bijoux en ligne savent que les acheteurs modernes recherchent une expérience de magasinage positive plutôt que des articles seuls. Des politiques de retour équitables, des garanties et des coffrets cadeaux sont ce que des boutiques fiables fournissent à chaque client. Certains envoient même des courriers de remerciement à leurs clients.

Critère 2 - Conception de sites Web

Les sites de bijoux les plus attrayants sont généralement ceux qui présentent le glamour et la splendeur des diamants, des gemmes, de l’or et de l’argent. Cependant, tout ce qui brille n'est pas or. Plus important encore, le site que vous choisissez doit être facile à naviguer et offrir des options de recherche avancées. Les menus de navigation complexes prennent beaucoup de temps à comprendre, mais des instructions confuses risquent de ne pas vous amener au produit que vous recherchez.

Critère 3 - Prix

Paradoxalement, en cette période de concurrence intense sur le marché des bijoux, vous risquez de trop payer pour une bague de fiançailles. Bien que les magasins les plus chers pratiquent généralement les prix les plus élevés, il existe de nombreux détaillants en ligne qui demandent trop pour leurs produits. Comme différents sites Web vendent des pièces presque identiques à des prix différents, faites des recherches pour trouver des magasins où les prix sont raisonnables.

Quiconque a déjà magasiné en ligne sait qu'il existe d'excellents sites Web de bijoux vendant des pièces de première qualité à des prix abordables et des magasins peu fiables, où les produits sont trop chers et qui n'arrivent jamais dans des boîtes-cadeaux de marque. Cependant, ce ne sont en aucun cas les seuls critères permettant de distinguer un bon détaillant d’un mauvais. La sécurité est également un sujet de préoccupation.

Comment éviter les sites de bijoux de mauvaise qualité: Partie 2

Tags: Évitez les sites Scam, Bad Jewelry.


<< Retour au centre d'apprentissage


Catégories populairesProduits populairesBijoux Celtiques
Bagues de fiançailles celtiquesBague de fiançailles TrinitéPendentifs Celtiques
Alliances CeltiquesBague de fiançailles en saphirCroix celtiques
Anneaux Bouclier CeltiqueBague de fiançailles CeltiqueBoucles d'oreilles Celtiques
Bagues CladdaghAlliance CladdaghBoutons de Manchette Celtiques
Bagues CeltiquesAlliance CeltiqueArbre de la Vie

How To Avoid Bad Jewelry Sites: Part 1

In this section we look at how best to avoid being scammed when buying jewelry online. Unfortunately, online fraud can become a very real risk if not vigilant.

Anyone who has ever bought jewelry online has faced the ‘How to tell a good website from a bad one?’ dilemma. There are so many eye-catching online shops out there which promise great quality customer service and the best prices in their niche but unfortunately few prove to be really good. Follow the criteria below to find a truly reliable online jeweller and how not to be scammed.

Hallmarks

We look at the top three criterion for avoiding bad jewelry sites.

Criterion 1 – Customer Support

What happens after you make an order is just as critical as the product itself. Good online jewelry retailers know modern buyers are looking for a positive shopping experience rather than items alone. Fair return policies, warranties and signature gift boxes are what reliable shops provide for every client. Some even send ‘thank you’ emails to their customers.

Criterion 2 – Web Design

The most appealing jewelry sites are usually those that feature the glamour and splendour of diamonds, gems, gold and silver. However, all that glitters is not gold. Most importantly, the site you choose should be easy to navigate and offer advanced search options. Complex navigation menus take lots of time to understand while confusing directions may not bring you to the product you are looking for.

Criterion 3 – Prices

Paradoxically, in an era of intense competition in the jewelry market you risk overpaying for an engagement ring. Although the highest prices are typically charged by high street shops, there are plenty of online retailers who ask too much for their products. As different websites sell nearly identical pieces at different prices, do some research to find shops where prices are reasonable.

Anyone who has ever shopped online knows there are great jewelry websites selling top quality pieces at budget-friendly prices and unreliable shops where products are overpriced and never arrive in branded gift boxes. However, these are by no means the only criteria for telling a good retailer from a bad one. Security is also a cause for concern.

How To Avoid Bad Jewelry Sites: Part 2

Tags: Avoid, Scam, Bad Jewelry sites.


<< Back to Learning Center


Popular Categories Popular Products Celtic Jewelry
Celtic Engagement Rings Trinity Engagement Ring Celtic Pendants
Celtic Wedding Bands Sapphire Engagement Ring Celtic Crosses
Irish Wedding Bands Celtic Engagement Ring Celtic Earrings
Claddagh Rings Claddagh Wedding Ring Celtic Cufflinks
Celtic Rings Celtic Wedding Ring Viking Jewelry
​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​​