Ressources celtiques

Chez Celtic Rings Ltd, nous ne sommes pas seulement intéressés par les bijoux celtiques. Nous sommes passionnés par tout ce qui est celtique. Dans cette section, vous trouverez de nombreux excellents articles sur divers sujets celtiques. Nous espérons vraiment que vous apprécierez les lire autant que nous avons apprécié de les écrire.

Steven Forsyth

Steven Forsyth travaille chez Celtic Rings Ltd depuis 2004.

Steven Forsyth travaille chez Celtic Rings Ltd depuis 2004. Il a étudié l'histoire et la mythologie celtiques, mais s'intéresse également à tout ce qui est celtique. En plus de ses nombreuses autres tâches quotidiennes, il aime également écrire sur sa passion.

Nous pensons que vous conviendrez que ses recherches et son travail sont incomparables. Si vous souhaitez demander un sujet particulier, vous pouvez toujours contacter Steven et faire une demande sur sa page Google+ - Steven Forsyth.

Musique celtique

Traditions celtiques

Mythologie Celtique

Symboles celtiques

En rapport avec l'Irlande


Catégories populairesProduits populairesBijoux Celtiques
Bagues de fiançailles celtiquesBague de fiançailles TrinitéPendentifs Celtiques
Alliances celtiquesBague de fiançailles en saphirCroix celtiques
Anneaux de bouclier celtiqueBague de fiançailles celtiqueBoucles d'oreilles celtiques
Bagues CladdaghAlliance CladdaghBoutons de manchette celtiques
Bagues CeltiquesAlliance celtiqueBijoux viking

Celtic Resources

At Celtic Rings Ltd, we are not only interested in Celtic jewelry. We are passionate about all things Celtic. In this section you will find lots of great articles on various Celtic topics, we really hope you enjoy reading them as much as we have enjoyed writing them.

Steven Forsyth

Steven Forsyth has been with Celtic Rings Ltd since 2004 and has a keen interest in all things Celtic!

Steven Forsyth has been with Celtic Rings Ltd since 2004. He has studied history and mythology but is equally interested in all things Celtic. So aside from his many other daily tasks, he also enjoys writing about his passion.

We think you will agree that his research and work is beyond compare. If you would like to request any partcular topic you can always contact Steven and make a request on his Google+ page - Steven Forsyth.

Celtic Music

Celtic Traditions

Celtic Mythology

Celtic Symbols

Ireland Related


Popular CategoriesPopular ProductsCeltic Jewelry
Celtic Engagement RingsTrinity Engagement RingCeltic Pendants
Celtic Wedding BandsSapphire Engagement RingCeltic Crosses
Irish Wedding BandsCeltic Engagement RingCeltic Earrings
Claddagh RingsCladdagh Wedding RingCeltic Cufflinks
Celtic RingsCeltic Wedding RingViking Jewelry